Cumbrae Supply Company Limited

L’Histoire

La société a été fondée il ya 25 ans en tant qu’entreprise pour la production d’articles de fantaisie remplis de whisky pour le commerce de cadeaux au Royaume-Uni.

L’article principal était «la plus petite bouteille de whisky au monde», comme repris dans le Guinness Book of Records. Cela continue à jouer un rôle important dans les ventes de l’entreprise avec des «micro» bouteilles de whisky qui sont vendues dans des magasins spécialisés, boutiques de cadeaux et des magasins de distillerie, principalement au Royaume-Uni.

En 1998, après un déménagement de locaux, Cumbrae Supply Company a été titulaire d’une licence de négoce de la part du HMRC (Her Majesty’s Revenue and Customs). Nous avons un petit entrepôt et une ligne d’embouteillage.

Le Présent

Cumbrae Supply c’est spécialisé dans le handling et la mise en bouteille de Single Cask Malt Scotch Whiskies. Nous avons notre propre marque, « The Golden Cask » que nous exportons actuellement vers l’Autriche, la France, les Pays-Bas, la Suède, l’Allemagne, le Danemark, l’Italie et récemment nous avons acquérit de nouveaux marchés en Finlande et en Belgique.

La gamme « The Golden Cask » est haut de gamme. Il concerne des fûts vieillis et mise en bouteille comme « single cask » (fût unique) et « cask strenght » (brut de fût). Rien n’est ajouté et rien n’est enlevé.

Nous embouteillons avec soin, sans filtrage à froid afin de conserver les arômes et les saveurs caractéristiques dans leur intégralité.

La gamme The Golden Cask est destiné pour l’amateur et collectionneur. Nous collaborons avec John McDougall, whisky expert, qui nous aide à choisir nos fûts et de décider à quel moment les embouteiller. Son aide a été inestimable pour la croissance de notre entreprise.

Nous voulons fournir un produit unique de la plus haute qualité pour un prix raisonnable.

Jane V. MacDuff
February 2013