The Warehouse N° 8 – The Warehouse Collection

Susanne et Thomas Klink ont été actifs depuis longtemps dans la région de Hambourg dans le secteur de whisky. Avec la globalisation croissante  du  monde , ils ont constaté que l’individualité devenait de plus en plus rare mais aussi … et de plus en plus demandée.
Alors a mûri l’idée de lancer leur propre collection de whisky.

En 2007, le moment était venu : La « Warehouse Collection » est née.

En plus de la disponibilité limitée de ces embouteillages en «single cask», ils ont énormément soigné le «look».
Toutes les bouteilles sont fournies dans une boîte en bois , y compris un estampillage brûlé et une feuille contenant des informations supplémentaires sur chaque distillerie et des notes de dégustation .
Les hautes attentes des acheteurs sont très importantes pour eux ainsi qu’une absence absolue d’envie pour une grande production. Un nombre bien restreint de fûts mis en bouteille annuellement  est la base des caractéristiques de la «Warehouse Collection» :
Des embouteillages intéressants , en «single cask» de fûts de la meilleure qualité , de préférence un peu en dehors du «mainstream», pour les amateurs et les connaisseurs à la recherche d’un rapport absolument correct entre Prix et Jouissance..

En 2012 ils ont relevé le défi de participer à l’une des compétitions les plus importantes dans le monde du whisky, l’International Wine and Spirit Competition (IWSC), où ils ont immédiatement remporté contre les « grands » de l’industrie  la médaille d’argent avec le Linkwood 1984! Exceptionnel! D’autres récompenses dans la jeune histoire de la «Warehouse Collection» sont les multiples citations dans le «Whisky Bible» du critique de whisky Jim Murray, un des guides obligatoires de l’amateur de whisky.

La fin de 2013 a été suivie d’une autre étape importante : la série Warehouse Dram. Une série qui est réduite à la force d’alcool de 46 %.
Tous les whiskys sont, vous ne l’auriez pas attendu autrement, toujours naturels, sans colorants ni filtrage à froid.
En outre, les premiers embouteillages en «single cask» de rhum ont été lancés dans la gamme «Warehouse Rum».