Jura Cool Control Wireless 0,6 L

Communication sans fil garantie

La communication sans fil fait partie de notre quotidien dans de nombreux domaines. Elle arrive aujourd’hui au sein des machines à café. Le cool control est connecté automatiquement à la machine à café.Le refroidisseur de lait peut ainsi indiquer en temps voulu s’il ne reste pas suffisamment de lait pour le prochain cappuccino ou latte macchiato.

Communication sans fil garantie

Il n’y a pas de spécialités de café tendance sans lait frais. Pour préparer des boissons parfaites en toutes circonstances, le Jura Cool Control Wireless a été amélioré. Le principe reste le même : le Jura Cool Control Wireless refroidit le lait jusqu’à 25 °C en dessous de la température ambiante. Lorsque 4 °C sont atteints, il maintient le lait en permanence dans cette plage de température idéale. Le Jura Cool Control Wireless dispose maintenant d’une fonction d’extinction automatique permettant d’économiser l’énergie. Le refroidissement s’arrête automatiquement lorsqu’on enlève le récipient en inox.

Le Jura Cool Control Wireless communique en permanence avec la machine automatique à spécialités de café. Le refroidisseur de lait peut ainsi indiquer en temps voulu s’il ne reste pas suffisamment de lait pour le prochain cappuccino ou latte macchiato. Lorsque le niveau de lait descend en dessous du repère du capteur de niveau, le message « Ajouter lait » s’affiche sur le visuel de la machine à café. Cela améliore le confort d’utilisation et empêche les éclaboussures désagréables.

Les machines automatiques suivantes prennent en charge la fonction sans fil :

  • GIGA 5
  • IMPRESSA Z7 One Touch Voice
  • IMPRESSA Z7 One Touch*
  • IMPRESSA J9 One Touch TFT
  • IMPRESSA J9 One Touch (Argent brillant – Piano Black)
  • IMPRESSA F7

*(Version du logiciel ≥ EF643M V01.22) 

Toutes les infos techniques in pdf

189, 00

Poids 1.7 kg
Cool Control