Jura Emulsionneur de lait

Un batteur tendance pour une mousse de rêve

L’émulsionneur de lait est un moyen simple, rapide et propre d’obtenir une mousse de lait parfaite à la consistance fine et légère pour les spécialités froides comme le latte frìo, le chocolat froid et bien d’autres boissons tendance. En accord avec le design classique et élégant de JURA, il constitue le complément idéal à toute machine à café et un compagnon indispensable pour tous les amateurs de spécialités tendance. Simple à utiliser grâce à son bouton unique, il prépare en un tournemain de la mousse de lait froide, chaude ou très chaude.

  • La recette idéale pour un large éventail de spécialités tendance
  • Mousse de lait froide, chaude ou très chaude
  • Commande simple par bouton unique
  • Un appareil de qualité, esthétique et facile à nettoyer

Jura Emulsionneur de lait : Un large éventail de recettes

milkfrother_feature1En matière de boissons tendance, l’imagination est sans limites. Créations personnelles ou délicieuses préparations inspirées de magazines, d’émissions de cuisine ou de livres de recettes, du latte macchiato aux spécialités à la mode comme les frappés ou le chai latte, en passant par le chocolat chaud ou froid : tout est permis. L’émulsionneur de lait JURA apporte de la variété dans chaque tasse.

Jura Emulsionneur de lait : De la mousse de lait froide ou du lait chaud

milkfrother_feature2Un moteur électrique silencieux actionne sans contact l’embout placé dans le récipient à lait. Vous obtenez ainsi en un clin d’œil une mousse de lait fine de qualité optimale – froide, chaude ou très chaude. Si vous souhaitez uniquement faire chauffer du lait, un deuxième embout l’empêche de brûler.

Jura Emulsionneur de lait : Commande simple par bouton unique

milkfrother_feature3Il suffit d’appuyer une, deux ou trois fois sur la touche de commande ergonomique pour choisir une mousse de lait froide, chaude ou très chaude. Des pictogrammes explicites indiquent le mode correspondant. Le nettoyage de l’appareil est aussi simple que son utilisation. Grâce à son système de commande magnétique, vous pouvez sans problème plonger le pichet dans l’eau et le rincer.

Jura Emulsionneur de lait : Gain de place

milkfrother_feature4Le câble et les embouts se logent au fond du socle, ce qui permet de ranger l’émulsionneur de lait au complet avec tous ses accessoires.

Toutes les infos techniques in pdf

89, 00

Poids 1.2 kg
Cool Control