Siete Misterios Mezcal Doba-yej

 « Our company was born in Mexico in 2010 with only one thing in mind: to rescue the mezcal-making traditions, as well as to promote local commerce and stimulate the culture of small mezcal producers, all of this with a contemporary approach. Thus we were able to relive the past and match it with the present time, combining the best of both worlds. We remain respectful of one of the most pure essences: the mezcal, a genuine Mexican heritage. » (Eduardo Mestre, co-founder of Los Siete Misterios.)

« Siete Misterios Mezcales offer a fascinating insight into the effect of different Maguey on the final spirit. He is part of my Top 3 Mezcals. » (thecoktailgeek.com)

 

  • Los Siete Misterios Mezcal

    Nous sommes une entreprise mexicaine fondée en 2010 avec un seul idéal :  sauver la tradition du mezcal, avec ses micro-économies et promouvoir et stimuler la production en suivant les cultures traditionnelles, le tout avec une vision contemporaine.

    Trouver et revivre à nouveau le passé et le présent est prioritaire. En combinant le meilleur des deux mondes, nous respectons, avec la même pureté que notre mezcal, la véritable essence du patrimoine mexicain.

    Considérant ce qui précède, nous avons créé une nouvelle identité, une symbiose entre le familier et ce qui est découvert.

    Inspiré par les légendes et les mystères du Mexique, notre terre, nous avons décidé de commencer la recherche d’une boisson qui représente fidèlement les coutumes, la culture et la passion que les Mexicains ont pour leurs produits.

    Los Siete Misterios Mezcal est le résultat de cette recherche.

    Philosophie

    Inspirés par la tradition, les coutumes, la culture et bien sûr la passion des gens pour le Mexique, ce qui donne à nos produits son droit d’existence. Poussés et motivés par ces qualités, nous cherchons à revivre le passé et à l’intégrer au présent, pour créer une identité visuelle qui a été la nôtre pendant de nombreux siècles et avec laquelle nous sommes très familiers, cherchant à fournir une sensibilité moderne, des points forts et un visage où nous nous sentons tous identifiés.

     lire plus sur Los Siete Misterios : cliquez ici

Notes de dégustation

Couleur : Brillante et claire, avec des tons argent et un corps puissant. Perles légères.
Nez : On remarque des senteurs d’agrumes jaunes, de citron vert, de pamplemousse et de pomme. Également quelques notes fumées. Présence également de violette et de délicates notes florales d’agaves cuits et de caramel.
Bouche : Il y a des senteurs d’agrumes au caractère tempéré qui restent bien en bouche. La finale sucrée confirme des notes d’agrumes.

54, 90

Sold Out

Poids 1.50 kg
Distillerie

Pays

Région

Marque

Agave type :

Doba-yej (Angustifolia Haw)

Distillation

Fermentation: cuves en bois de pin. Distillation : Deux fois en pots de terre cuite.

Contenu en cl

Alcool (ABV) en %