Stenkall Vit de Täljsten

Rafraîchisseur Stenkall Vit : frappées sans glaçons !
Grâce au rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten, savourez eaux de vie de fruits et liqueurs frappées sans glaçon et prolongez la dégustation. Le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten permet de porter la température des eaux-de-vie et liqueurs entre 6° et 8° C, température idéale pour raviver et laisser exhaler les arômes.
Le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten est conditionné à l’unité et livré avec un verre soufflé bouche de la verrerie Skruf en Suède et 2 supports en liège.

Stenkall Vit de Täljsten et votre santé
Tous nos produits et notamment les pierres à whisky respectent les exigences européennes concernant les matériaux destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires.
Téléchargez le certificat !

stenkall-3Conseil d’utilisation / entretien
Placer le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten seul sans le verre au congélateur deux heures avant la première utilisation. Sortir le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten du congélateur et le placer sur son support en liège. Disposer le verre dans le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten. Verser l’eau-de-vie dans la partie hémisphérique du verre (2 cl). Faire tourner délicatement le verre dans le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten. Dès qu’un anneau de buée recouvre les parois du verre, laisser reposer pendant 2 à 3 minutes. Dégustez ! Le verre peut être maintenu droit, posé sur son support en liège.

Placer à demeure le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten au congélateur. Vous pourrez ainsi l’utiliser à tout moment. Le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten peut être lavé au lave-vaisselle.

Sachez que :
Le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten peut rafraîchir jusqu’à 3 cl d’eaux-de-vie et liqueurs et abaisser leur température de dégustation sous 8 °C. Il faut dans ce cas laisser le verre quelques minutes de plus dans le rafraîchisseur.

Les températures de dégustation obtenues par le rafraîchisseur Stenkall Vit de Täljsten – 6 à 8 °C – s’entendent lorsque la température ambiante est de 20° C. Il faut compter 12 à 14 °C d’abaissement par rapport à la température ambiante en fonction du volume d’eau-de-vie (2 à 3 cl) et du temps de présence dans le rafraîchisseur (3 à 8 minutes).

Parole de pierre
« Mon nom, pierre « ollaire » vient du latin « ollare », c’est-à-dire, fabriquer des pots.
Depuis des millénaires je me laisse façonner et polir par la main de l’homme ; grâce à mes qualités thermiques uniques, je réchauffe ou maintiens au frais plats et boissons…
Aujourd’hui, appréciez vos eaux-de-vie et liqueurs à la fraîcheur authentique et inscrivez-vous dans cette fabuleuse histoire ! ».

Stenkall Vit de Täljsten et votre santé
Tous nos produits et notamment les pierres à whisky respectent les exigences européennes concernant les matériaux destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires.

Téléchargez le certificat !

lire plus sur Stenkall Vit de Täljsten

38, 90

Poids 0.600 kg